La Bonne Attitude

Recueil de tous les bons moments que j'ai pu passer avec mes ami(e)s et ma famille, de toutes les choses que j'aime et de tout ce que je veux partager avec vous.

samedi 29 avril 2006

Euh, Erreur de Direction !!

Quelqu'un à taper "FILLE NUE" et a finalement attéri ici, je suis morte de rire. AHAHAHAHA !!!! Ce que je ne sais pas, c'est s'il a été content de sa visite... A votre avis ? P.S. du 24-05-06 : alors maintenant ils sont quand même 8 à avoir taper "FILLE NUE" ou "NANTAISE NUE"........ Le pire c'est qu'ils cherchent la photo sur le blog !!! Ils peuvent toujours chercher... Y'a que ca qui vous intéresse les mecs ???
Posté par accoue à 22:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 22 mars 2006

Testez votre vie....

This Is My Life, Rated Life: 7.6 Mind: 7.9 Body: 6.3 Spirit: 7.5 Friends/Family: 6.2 Love: 9.2 Finance: 7.4 Take the Rate My Life Quiz Cliquez sur le lien ci-dessus.
Posté par accoue à 00:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 5 mars 2006

Pour régaler vos papilles et remplir vos petits ventres....

Bon alors pour ceux qui me connaissent, vous le savez dejà mon Chili Con Carne est un délice et vous en redemendez toujours... J'ai mis la recette depuis un bail deja sur le site de Martmiton.org (site de recettes en ligne très bien foutu). J'offre la chance aux autres meme si je ne les connais pas de gouter mon plat prefere lol. Voila, regalez vous tous et laisser un petit commentaire sous la recettesur le site de Marmiton   ;)
Posté par accoue à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 2 mars 2006

Vous voulez voir le travail acharné d'un galérien ??? Je vous le présente !!!

"Ne vous est-il jamais arrivé de triturer un vieux ticket de métro entre deux stations? " Lui l'a fait durant six mois en se demandant comment lui donner une forme cool. Un petit chef d'œuvre. Là où c'est intéressant en plus c'est qu'il vous donne toutes les étapes pour le reproduire sur son blog!!! A vous de jouer, moi en tout cas je vais tenter ma chance, peut-être sans résultat, lol !!!
Posté par accoue à 00:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 17 août 2005

Un Amour de Conte de Fée…

Un amour éteint, Un amour fané. Deux cœurs qui souffrent, Trois autres qui pleurent. Quand deux êtres ne s’aiment plus, Qu’on croit que tout est fini, Comment croire que tout peut changer ? C’est triste… Un amour qui renaît, Un amour qui s’épanouit. Deux cœurs qui s’entrouvrent, Trois autres qui espèrent. Quand deux êtres s’aiment à nouveau, Que l’on ose y repenser, Comment croire... [Lire la suite]
Posté par accoue à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 6 août 2005

Petite description !

Prénom : Anne-Chantal Date et Lieu de Naisssance : 17/01/1980 à St- Nazaire (44) Tu habites où ? A Corbeil-Essonnes Taille : 1m65 Poids : 47kg Cheveux : Blonds et très longs Fumes tu ? Oui Emploi actuel : Etudiante en architecture et opératrice PC dans une boite de sécurité BAC ou Autres Diplômes : BAC S, spécialité Maths, option Technologie Industrielle ; Diplome de Premier cycle d'architecture et diplome de deuxième cycle d'architecture Emission de TV Favorite : Friends Parfum Préféré : Flowers de... [Lire la suite]
Posté par accoue à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 3 août 2005

Poème...

Aimer et se savoir aimer... Le bonheur d'offrir un sourire et la joie de les lire... Savoir garder le bon et faire un pied de nez au mauvais, mais ne jamais rien oublier . Se souvenir des personnes qui ont croisé mon chemin, celles d'un instant et celles des lendemains...
Posté par accoue à 03:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 31 juillet 2005

Méditation...

S'appuyant sur les statistiques de l'INSEE, ce message est tout ce qu'il y a de plus sérieux: Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existant sur la terre , ce village serait ainsi composé de : 57 asiatiques 21 européens 14 américains (nord,centre,et sud) 8 africains il y aurait: 52 femmes et 48 hommes 30 blancs et 70 non blancs 30 chrétiens  et 70 non chrétiens 89 hétérosexuels et 11... [Lire la suite]
Posté par accoue à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 juillet 2005

Un mariage extraordinairement féérique...

J'ai vécu ce week-end un moment de ma vie que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire... Deux amis qui se marient, c'est courant, mais deux amis qui se marient et qui décident d'en partager le souvenir avec les invités, c'est plus rare. Je m'explique ! D'ordinaire, les mariés se souviennent toujours de leur mariage, mais les invités l'oublie avec le temps. Ici Vincent et Pénélope ont choisi de nous faire partager ce souvenir en organisant un mariage extraordinaire, de sorte que personne ayant assisté à celui-ci ne puisse... [Lire la suite]
Posté par accoue à 04:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 7 juillet 2005

Mon Arbre - Mon Saule Pleureur

Posté par accoue à 04:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]