La Bonne Attitude

Recueil de tous les bons moments que j'ai pu passer avec mes ami(e)s et ma famille, de toutes les choses que j'aime et de tout ce que je veux partager avec vous.

jeudi 30 avril 2009

Défi du mois de Mai relevé !

Petit rappel, vous vous souvenez de l'histoire des gages lors du jeu des douze mois organisé pendant la soirée du mariage. (voir plus bas). Chaque perdant se voyait tour à tour attribuer un gage se référant aux douze mois de la première année de mariage. Merci à Cédric (& Stéphanie), qui avait hérité du gage suivant : Mai : Cédric A. vous offrira le plus joli brin de muguet. Et qu'est ce qu'il sent bon ce muguet, hummmm, un véritable enchantement !!! Petite chance pour les suivants, voici la liste... [Lire la suite]
Posté par accoue à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mardi 21 avril 2009

Défi du mois d'Avril relevé !

Petit rappel, vous vous souvenez de l'histoire des gages lors du jeu des douze mois organisé pendant la soirée du mariage. (voir plus bas). Chaque perdant se voyait tour à tour attribuer un gage se référant aux douze mois de la première année de mariage. Merci à Kristell, qui avait hérité du gage suivant : Avril : kristell H. viendra accompagné de son matériel afin de faire place nette chez vous ! En ce début de printemps un grand ménage s'impose... Ce qu était d'autant plus sympa, c'est que Kristell, Laurent & Youna ne... [Lire la suite]
Posté par accoue à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 20 décembre 2008

Et un défi relevé !!

Vous avez pu observer dans les photos du mariage, qu'on avait eu le droit a un petit jeu mis en place par Anne-Charlotte, et animé par Pénélope et Raphaël. Ce jeu c'était le jeu des 12 mois. Un jeu ressemblant à une course au trésor allié au jeu des chaises musicales (sans grand intérêt par eux-même), dans lequel chaque perdant se voyait tour à tour attribuer un gage se référant aux douze mois de la première année de mariage. Nous n'avons pas eu le droit à notre fête d'Halloween en Octobre, ni au petit-déjeuner au lit en Novembre... [Lire la suite]
Posté par accoue à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
samedi 1 novembre 2008

Cadeaux de la Liste de Mariage

Merci à vous tous pour la générosité dont vous avez fait preuve lors de notre mariage. Je tenais à vous montrer ce qu'était devenu cette générosité. Nous connaissant, vous savez très bien, que cela ne pouvait tourner qu'autour de la table et de la cuisine ! Alors voilà, après presque deux mois à essayer de décider Fred à aller faire une excursion parisienne pour aller aux Galeries Lafayette pour enfin choisir notre ménagère, j'ai réussi !!! Donc ce matin, nous sommes allés sur Paris, et nous avons choisi une ménagère de chez Guy... [Lire la suite]
Posté par accoue à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 6 octobre 2008

Remerciements

Ca y est les cartes de remerciements sont toutes écrites !!!Yesssssss !!!!!!! J'ai fini !!!!!! Les timbres restent à coller et ça sera bon ! Bref, je mets juste une 'tite photo d'une des cartes, juste pour le plaisir.
Posté par accoue à 18:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 23 septembre 2008

Toutes les photos sont là !

Voilà, ca m'a pris en temps certain, mais toutes les 500 plus belles photos, ou les plus sympas, sont enfin dans un album-photo dans la colonne de gauche. Pour les feignants, cliquez ici : Mon mariage : les photos !
Posté par accoue à 02:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

lundi 22 septembre 2008

Enfin le récit !!!

Ceci est un premier écrit que j'ai fait pour mettre sur le forum de discussion où  j'allais pendant la préparation du mariage. Je compte bien le mofidié un peu et le compèter pour le mettre vraiment ici. Mais je me suis dit que je pouvais déjà le mettre pour les curieux. Me revoilà enfin les filles !!! Désolée, mais je me suis chopé une bonne grosse crève et j'ai passé ma semaine au lit avec 39°C de fièvre, et j'ai été complètement aphone pendant trois jours. J'arrive tout juste à parler aujourd'hui, quand je ne tousse pas a... [Lire la suite]
Posté par accoue à 01:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mardi 16 septembre 2008

Enfin des nouvelles du mariage !!!

Voilà enfin des nouvelles d'après mariage ! Tout va bien !!! C'est le bordel à la maison mais ca va s'arranger ! D'aileurs c'est pour ca que je n'avais pas encore donné de nouvelles lol ! Je vais vous faire un beau récit de toutes les festivités, c'est promis, mais on verra ca ce soir ou ce week-end. Pour l'instant voilà déjà quelques petites photos que l'on a fait à deux ou presque... avec nos témoins  
Posté par accoue à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 20 août 2008

Liste de Mariage

Je ne voulais pas spécialement en parler, mais en deux jours y'a trois personnes qui m'ont demandé si on avait déposé une liste de mariage. Alors, pour simplifier la vie de certains, je me résigne à vous le dire, OUI, lol. Pour ceux qui seront présents, sachez que nous avons décidé de mettre également une urne, mais dans aucun cas, nous ne voulons que vous vous sentiez obligés de quoi que ce soit !!! Donc voilà, la liste est déposée aux Galeries Lafayette, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous pour tomber... [Lire la suite]
Posté par accoue à 17:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 8 août 2008

La galère...

...du Plan de Table !!! Je savais que cela ne serait pas forcément simple. J'avais réussi à faire un plan de table qui nous plaisait bien a Fred et à moi, sauf, que voilà, depuis, certaines personnes nous ont dit "non pas avec eux" ou "je veux etre a cote d'untel parce que je ne le voit pas souvent". Et là je dis GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! On pensais avoir fait un plan de table plutot pas mal. On mélange ma famille, sa famille et nos amis sur une meme table ronde. On sépar les freres et soeurs des familles,... [Lire la suite]
Posté par accoue à 10:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :