Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
6 août 2005

Petite description !

Prénom : Anne-Chantal

Date et Lieu de Naisssance : 17/01/1980 à St- Nazaire (44)

Tu habites où ? A Corbeil-Essonnes

Taille : 1m65

Poids : 47kg

Cheveux : Blonds et très longs

Fumes tu ? Oui

Emploi actuel : Etudiante en architecture et opératrice PC dans une boite de sécurité

BAC ou Autres Diplômes : BAC S, spécialité Maths, option Technologie Industrielle ; Diplome de Premier cycle d'architecture et diplome de deuxième cycle d'architecture

Emission de TV Favorite : Friends

Parfum Préféré : Flowers de Kenzo, N°19 de Chanel

Endroit préféré pour tes vacances : n'importe où pourvu que je soit avec mon homme

CD préféré : La Bonne Attitude de Sinclair

Chanteur préféré : Sinclair, Greg Fontaine, Pauline Croze

Groupe préféré : The Cranberries

Combien de sonneries avant de répondre au téléphone : Ca dépend de l'émetteur...

Salé ou Sucré : Salé !!!

Saveur de glace préférée : Yahourt

Beurre ou confiture : les deux en meme temps

Villes préférées : Nantes et Séville

Heure du coucher : 03h00 du mat'

Couleur préférée : Turquoiseanel

Boisson alcoolisée préférée : Drambuie

Signe astrologique : Capricorne

Animal préféré : mon chat, Youps

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein !!!

Droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière

Tapez vous sur votre clavier avec tous vos doigts ? OUI

Si vous étiez une fleur ? Un violette

Qu'est ce qu'il y a sous votre lit ? Un peu de tout (**et quelques moutons je crois**)...

Chiffres ou nombres préférés : 7, 17, 11

Ce que tu n'aimes pas chez une fille : l'hypocrisie

Chez un garçon : L'hypocrisie, le machisme

Ce que tu aimes chez une fille : Euh....

Chez un garçon : Son auto-dérision, sa patience, son attention

Où étais tu le 31/12/1999 ? : A Nantes avec mes amis

Où étais tu le 11/09/2001 ? : En train de ramasser des poires

Où seras tu en 2010 ? : Avec les gens que j'aime, j'espère...

Ton avenir ? : Réussir ma vie familliale et professionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité