Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
17 août 2005

Un Amour de Conte de Fée…

rose_1_

Un amour éteint,

Un amour fané.

Deux cœurs qui souffrent,

Trois autres qui pleurent.

Quand deux êtres ne s’aiment plus,

Qu’on croit que tout est fini,

Comment croire que tout peut changer ?

C’est triste…

rose_2_1

Un amour qui renaît,

Un amour qui s’épanouit.

Deux cœurs qui s’entrouvrent,

Trois autres qui espèrent.

Quand deux êtres s’aiment à nouveau,

Que l’on ose y repenser,

Comment croire que tout peut revenir ?

C’est encourageant…

rose_3_

Un amour vrai,

Un amour beau.

Deux cœurs qui se mêlent,

Trois autres qui se réjouissent.

Quand deux êtres s’aiment comme au premier jour,

Quand la passion est présente,

Comment ne pas s’en émouvoir ?

C’est magnifique…

Anne-Chantal - 18/08/05

A l'occasion du renouement

des liens du mariage

de mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tenais à dire ce que je pensais de ce petit poême que je trouve vraiment super doux et romantique et tellement vrai.tout au moins aussi charmant que la créatrice du blog.............................bizzz
Archives
Publicité
Publicité