Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
21 février 2006

Juste de bons souvenirs...

Je suis retombée par hasard sur deux de mes photos préférées. Pas si extraordinaires que ça vous me direz, mais c'est mon idole... Elles ne peuvent donc être qu'extraordinaires !!!! Ce sont des photos de Sinclair prises à la FNAC de Nantes le 27 mars 2002, juste avant son concert à La Trocadière. Concert auxquels j'ai assisté juste devant lui et contre la barrière !! Ce mec déchire sur scène, franchement c'est un showman ! Et ce n'est pas qu'il était en forme ce soir là. Non, je l'ai aussi vu au Zénith à Paris l'année dernière et il déchirait tout autant !!!

num_riser00031

num_riser00041

Et là il me regarde droit dans les yeux, ça tue...

Sinclair, je t'aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est très biennnnnnnn jador sinclair, je veux aussi a la plupart de sait concert, et moi ossi g été désu par ses aparition a la télé dans des émission de merde mais bon, il doi faire un peu de promo. jte laisse mon adresse grose bize, psychophilosophe@hotmail.fr
Archives
Publicité
Publicité