Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
5 novembre 2006

Enregistrement de Taratata !!!

Yes, j'ai réussi à avoir des places pour assister à l'enregistrement de Taratata !! Bon, le seul petit truc qui me déçoit, c'est que je n'ai pas réussi à avoir le soir que je voulais à tout pris... Ben oui ce samedi, il y avait Sinclair !!!!! Grrrrr !!! Donc je pourrais assister à celle où seront présent : Gnarls Barkley, Kasabian, Tete, Peter Von Poehl, Superbus, Naturally 7 et Emily Loizeau, ce mardi 7 Novembre. Une soirée entre filles, avec Isabel, la voisine, Marie-Jeanne, l'ex-voisine et Anne-Laure la petite soeur de mon homme. J'espère que tout se déroulera comme prévu.

Pour connaître les dates des prochains enregistrements clqiuez sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité