Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
24 mars 2007

Rummikub !!!

Vous connaissez le jeu du rummikub ??

Mais si, le jeu de logique et de patiente ou l'on joue avec des chiffres, des couleurs et contre des adversaires.

Et bien moi qui penait toujours à trouver quelqu'un qui voulait bien jouer avec moi à la maison, j'ai trouver la solution !

Plutôt que de jouer seule dans mon salon, je vais jouer en ligne sur internet avec d'autres accros. Cliquez vite sur l'image pour etre contaminés vous aussi. Et merci à Hip et Malag d'avoir monté ce site : RUMMYWORLD.

Rummyworld

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui il existe un site de rummy le ruumyworld<br /> j'en suis accro et de plus la politesse et de mise et cella j'approuve a 100 pour cent<br /> venez sur le jeu vous serez pas decu
H
coucou merci pour la pub!!!<br /> <br /> @ bientôt pour des parties endiablées de rummikub!!!<br /> <br /> ++
Archives
Publicité
Publicité