Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
4 septembre 2007

Un peu d'avance

J'ai hésité longtemps avant de les mettre, mais je ne tenais plus. Voici les quelques photos de l'endroit où l'on va se marier le 13 septembre 2008, Montfarville dans la Manche (50).

carte_manche

01__mairie_avant La Mairie (devant), installée dans l'ancien presbytère de Montfarville.
La Salle des Mariages étant somme toute banale, on fera surement le mariage dans la Salle du Conseil, en bas (merci Fanfan d'être en fauteuil roulant), qui possède une très belle cheminée en granit.

04__mairie_arri_reL'arrière de la Mairie

05___glise_montfarville_ext_rieur

L'église de Montfarville, qui fait face à la Mairie, dans le style normand, entouré de son cimetière ancien.

(On essayera d'éviter le camping car garé devant le jour J, lol).

06___glise_montfarville_int_rieur

L'intérieur de l'Eglise de Montfarville agrémentée de 19 fresques peintes par Guillaume Fouace.

Voilà, pour le moment, cela sera tout je garde la salle secrète... lol ! Mais sachez qu'elle est entre l'église et la mairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe belle l'eglise imagine toi rentrant avec ton père c 'est super impressionnant<br /> <br /> bis ma loute
Archives
Publicité
Publicité