Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
6 décembre 2007

GROS CON

J'adore ce que j'ai trouvé dans le bistrot où je vais prendre mon café au boulot !!! Une carte gratuite excellente. D'habitude, on les prends et on les repose, ou les oublie vite dans le fond du sac, mais là, je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter !

Message au dos de la carte : "Si chacun d'entre nous fait un petit effort pour être plus poli, moins égoiste, moins con, notre vie à tous en sera beaucoup plus agréable. Offre cette carte à un gros con et rejoins-nous pour lutter contre les incivilités sur http://www.haltealincivilite.com"

Je vous laisse le soin de découvrir la carte en question et de lire tout ce qu'il y a écrit dessus ! (peut être en cliquant dessus pour l'avoir en plus grand...)

GROS_CON_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité