Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
12 février 2008

J'ai trouvé ma robe de mariée !

Pour info, les préparatifs du mariage avancent.
Traiteur trouvé, DJ presque, et surtout le plus important pour une mariée, la robe !!!
Merci à Isa, Camille et Juju qui m'ont aidé à choisir le 2 février, j'ai trouvé mon bonheur !

Petite anecdote : Juliette qui vient tout juste d'avoir deux ans, m'a dit en me voyant dans la première robe de mariée que j'ai essayé " Chan 'cesse" en me touchant la robe, ce qui veut dire "Anne-Chan est une princesse". J'ai trouvé ça trop chou et très émouvant.

En ce qui concerne le choix de la robe, j'hésite à mettre la photo ici, je ne sais pas si Fred vient de temps en temps y faire un tour. Je ne pense pas mais bon... Sachez qu'elle est dans la collection de Hervé Mariage, et qu'elle est originale. Si vous voulez savoir plus précisément laquelle, demandez le moi !

Télécharger le catalogue
Indices, son nom commence par un F....
Comment ça, elles commencent toutes par la lettre F ??? lol

Vu que ça m'énerve de ne pas mettre la photo de ma robe, je vais quand meme en mettre certaines de la collection 2006 qui peuvent avoir des ressemblances.

Censure de Fred là aussi... Il n'a pas vu mais ne veux pas que je mette quoi que ce soit... Désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité