Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
6 juin 2008

Question mariage

En faite depuis quelques temps, je vais sur un forum de mariage. Ca m'aide a savoir si je suis la bourre ou pas, et au moins j'ai des reponses a mes questions.  Donc pour les curieuses qui sont privées de photos ici par Fred, peuvent se rendre ici, ou y'a toute les préparatifs !

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/preparatifs-septembre-mariage-sujet_25734_1.htm#bas

(ben oui, Fred ne veut pas que je montre de photos. Il a navigué une fois en rapidos sur le blog pour voir ce dont je parlais et est tombé sur les alliances. Il ne lit pas le texte, donc je peux mettre tout ca par ecrit, et vous rediriger vers le forum )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique!<br /> quand j'ai regardé le site des robes, j'avais bien repéré celle là en pensant qu'il n'y avait bien que toi bien menue qui pouvait se permettre de la mettre.je suis forte quand meme!!<br /> sinon les alliances sont trop top canons!!!franchement elles sont géniales!!<br /> bon courage pour la suite
Archives
Publicité
Publicité