Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
29 juin 2008

PIF Pay It Forward...

Enfin une "chaîne" qui n'est pas idiote et pleine de non-sens !!! J'y participe grâce à : Pénélope
Inscris toi vite après avoir lu les règles ci-dessous :

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

PS : une fois votre commentaire posté : je vous recontacte avec votre adresse mail pour avoir votre adresse postale et pouvoir vous envoyer votre cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est juste pour voir ce que tu vas m offrir....<br /> KRISTELL h
P
c'est enregistrer, oublie pas de me balancer ton adresse postale ... pour que je te file ton cadeau ou alors... je te le donnes le jour du mariage.<br /> LOL<br /> <br /> Péné
Archives
Publicité
Publicité