Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
20 août 2008

Liste de Mariage

vg_cadeaux

Je ne voulais pas spécialement en parler, mais en deux jours y'a trois personnes qui m'ont demandé si on avait déposé une liste de mariage. Alors, pour simplifier la vie de certains, je me résigne à vous le dire, OUI, lol. Pour ceux qui seront présents, sachez que nous avons décidé de mettre également une urne, mais dans aucun cas, nous ne voulons que vous vous sentiez obligés de quoi que ce soit !!!

Donc voilà, la liste est déposée aux Galeries Lafayette, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous pour tomber directement dessus :

Liste de Mariage Galeries Lafayette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que vous avez oublié le rouleau à pâtisserie, le livre de cuisine du jeune couple, et le guide des jeunes mariés .....lol.....
Archives
Publicité
Publicité