Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
16 septembre 2008

Enfin des nouvelles du mariage !!!

Voilà enfin des nouvelles d'après mariage !

Tout va bien !!! C'est le bordel à la maison mais ca va s'arranger ! D'aileurs c'est pour ca que je n'avais pas encore donné de nouvelles lol !

Je vais vous faire un beau récit de toutes les festivités, c'est promis, mais on verra ca ce soir ou ce week-end. Pour l'instant voilà déjà quelques petites photos que l'on a fait à deux ou presque...

IMG_1187_reduite IMG_1349_reduite
avec nos témoins

IMG_1417_r_duite IMG_1435_reduite

IMG_1441_reduite

IMG_1445_reduite IMG_1451_r_duite IMG_1453_reduite IMG_1460_reduite IMG_1463_reduite  IMG_1466_reduite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
FELICITATIONS !!!!!!! c'était trop bien, intime et beau, léger et classe, rigolo et pas gindé en bref un mariage comme vous quoi<br /> <br /> bon vivement les photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et puis... euh ...nous on a gagné décembre et mars, bah j'ai pas fini de faire de la fimo avec le pif en plus...<br /> <br /> Péné
S
trop magnifiques tous les deux!!!!<br /> on a bien pensé à vous.<br /> gros bisous
T
moi aussi j en ai des belles photos<br /> merci pour ce superbe mariage je suis encore toute émue de te voir avec ton mari.....<br /> JE T'ADORE
Archives
Publicité
Publicité