La Bonne Attitude

Recueil de tous les bons moments que j'ai pu passer avec mes ami(e)s et ma famille, de toutes les choses que j'aime et de tout ce que je veux partager avec vous.

mardi 21 avril 2009

Défi du mois d'Avril relevé !

Petit rappel, vous vous souvenez de l'histoire des gages lors du jeu des douze mois organisé pendant la soirée du mariage. (voir plus bas). Chaque perdant se voyait tour à tour attribuer un gage se référant aux douze mois de la première année de mariage.

Merci à Kristell, qui avait hérité du gage suivant :
Avril : kristell H. viendra accompagné de son matériel afin de faire place nette chez vous ! En ce début de printemps un grand ménage s'impose...

Ce qu était d'autant plus sympa, c'est que Kristell, Laurent & Youna ne sont jamais venus chez nous ! Ils en ont donc profité pour faire une pierre deux coups, et voilà les piriacais débarquant à Paris (bon on est d'accord, c'est à Corbeil-Essonnes qu'ils sont venus, mais pour des provinciaux, Corbeil = Paris !).

Sauf que la coquine Kristell n'avait pas prévu du tout de faire le ménage, mais de le faire en ma compagnie en quelques sorte... Vous pourrez en jugez sur les photos, elle m'a bien eu ! A savoir que la Miss n'était pas là lors de mon enterrement de vie de jeune fille, et a décidé de se faire une petite session de rattrapage... Pauvre de moi !

2009

2009

2009

Notez l'attention particulière de Kristell portée sur les chaussons à talons rouges à plumes....2009

IMGP0277

On en était resté là. Sauf que moi, je voulais quand meme ne serait qu'elle fasse les vitres ou passe le balai, histoire de dire "Elle a relelvé le défi !"
Résultat le lendemain matin, balai aà la main,elle s'y ai mis ! Merci Kristell !

IMGP0283b

IMGP0283c

En tout cas, on a bien rigolé !!!!

Petite chance pour les suivants, voici la liste des défis à venir :

Mai : Cédric A. vous offrira le plus joli brin de muguet.

Juin : François R. vous donnera rendez-vous dans un joli coin de verdure et partagera un pique-nique pleins de régals.

Juillet : Jean-Jacques S. vous organisera un somptueux feu d'artifices privé pour le  14 juillet. C'est ça "avoir la classe" !

Août : Roger C., afin de vous rafraichir par ce mois brûlant, vous fera deguster d'irrésistibles glaces au cours d'un après-midi de détente et de prélassement.

Septembre : Mathieu B. aura l'honneur d'organiser pour vous votre premier anniversaire de mariage. Une soirée que l'on vous souhaite douce comme du coton.

Posté par accoue à 12:49 - 09 - Mariage - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

A vous de parler