Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
14 juillet 2006

La Bataille du Thon !!!

Dessin trouvé sur un blog que j'aime à voir ICI

Et lisez donc le commentaire que j'y ai laissé :

";-) Euh... Quand est-ce que tu es venu chez moi ???? ;-)
Ca se passe comme ça chez moi à chaque fois que j'ouvre une boite de thon !!! Et là où j'ai vraiment cru nous retrouver moi et ma chatte, c'est que hier c'est une boîte de macédoine que j'ai ouverte et où la minette a acourru dans la cuisine en miaulant, comme d'habitude !! Elle miaulait tellement fort, et j'étais tellement desepérée de lui avoir fait une fausse joie, que j'ai finalement laissé tombé l'idée de faire une salade avec du jambon et que je l'ai ouverte la boîte de thon, rien que pour lui en donner un peu !!!! Franchement, ca c'est passer chez moi, ca, alors quand est-ce que tu es venu à la maison ??? Merci pour la bosse de rire que je me suis prise, en tout cas, histoire très réaliste !!! LOL"

boite_de_thon

boite_de_thon2

boite_de_thon3

boite_de_thon4

boite_de_thon5

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité