Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
31 juillet 2006

Une bonne bosse de rire !!!

Vous aimerez tous cette saga dessinée quand vous aurez commencé à la lire, que dis-je, à la dévorer. Si vous en voulez plus en tout cas, toute la série est dispo ici : "Tozoïd & Vula"

Sans_titre

Sans_titre1

Sans_titre3

tv34

tv36

tv37

tv39

tz_11

tz_12

Bref, je suis presque certaine que vous êtes mort de rire derrière votre écran d'ordinateur, allez n'attendez plus allez visiter son blog "Tozoïd & Vula" et laissez lui pein de messages !!! Il ne dessine pas que ca d'ailleurs, je craque surtout sur tout ses personnages féminins, j'en ai fait une petite compilations pour vous montrer à quel point il dessine bien cet homme :

regroupement_des_dessins

"Blog de Loïc", voir aussi le lien dans la bande de droite de cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité