Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
11 novembre 2006

Tu as tout a fait raison !!! Cours toujours le pen !!! ( il ne mérite même pas une majuscule à son nom...)

Lisez ça, Sun l'a tellemenet bien écrit que je ne me risquerais pas à le refaire ! Bravo ma belle ! (Pour visitez son blog : Laosun Blog)

Le Pen ...

lepen

Ce que j'ai lu ce matin m'a tellement écoeuré que je ne puis sortir de ma colère. Je m'explique : ce matin, en allant récupérer le dvd de pi, je tombe sur le programme de l'autre enflure de 2002 (comme vous pouvez le constater je ne le porte pas spécialement dans mon coeur celui-là ... ça vous étonne ??) ... voilà l'oeuvre directe (l'article dans le journal que j'ai gracieusement scanné ... me reste maintenant à désinfecter mon scanner à l'ammoniaque ... )
__vomirmmmmh je préviens .... prévoyez la cuvette au cas où (éviter de tâcher la moquette ou de bousiller le clavier de l'ordi), un bon torchon, éventuellement éloignez tout objet contondant à plus de deux mètres et dans les cas extrêmes ... une bonne pommade contre les hémorroïdes et vous voilà parés non pas pour l'éternité mais pour une bonne dose de spasmes gastriques (désolé pour les références très spirituelles qui me viennent à l'esprit mais vous verrez c'est plutôt approprié ... malheureusement :S)

Alors allons-y pour les (bas) "morceaux choisis" ... en d'autres termes ce qui m'a le plus traumatisé (dur de choisir mais il le fallait) ... les perles si vous préférez

  • ECONOMIE

Retour du franc ... whistling... mais bien sûr papi ... l'ancien franc aussi pourquoi pas ??? Et isolons nous encore un peu plus de nos confrères européens (je ne vénère tout ce que fait l'Europe -cf cette constitution de merde qu'on a voulu nous infliger) ... et de traumatiser de nouveaux les personnes âgées !!!
Suppression des impôts sur le revenu et sur la fortune : ah mais bien évidemment quand on a un patrimoine qui s'évalue en million d'euros, payer des impôts sur la fortune c'est ts pénible ... quoi ? vous pensiez que c'était par pur altruisme ???? Nooon quand même !!
Création d'un service minimum pendant les grèves : alors là je comprends que certains puissent être d'accord (surtout à Marseille en ce qui concerne une certaine compagnie de transports ...  whistling), c'est très pénible quand on doit aller travailler, ça fait chier tout le monde ... problème : est ce que une raison pr remettre en cause de manière aussi détournée le droit de faire la grève (une grève avec un service minimum n'est plus une grève ... ou alors m'aurait-on tout simplement menti ????).

  • FAMILLE

Alors là c'est plus principalement aux dames que je m'adresse ... attention préparez-vous au pire ... y'a les soutifs qui vont flamber comme à la bonne époque :

Interdiction de l'avortement : régression vous avez dit ????
Abrogation du pacs : discrimination vous avez dit ??? (déjà que le PACS c'est toujours maieux qu'un coup de pied au cul mais bon se marier dans un tribunal ... chaleur bonheur ... :S)
Création d'un statut juridique et social de la mère de famille ... allez hop on restructure toutes les catégories socio-professionnelles (c'est ça ou je me trompe ???) pour en créer une 83ème (en niveau 2) ...
vous n'imaginez pas une 83 - Mère de famille et assimilées ?? PCSP
        - Refus de la légalisation de l'euthanasie : ce vieux con aurait-il peur d'en subir les conséquences ??

  • IMMIGRATION

Bon cette partie du programme vous la connaissez tous hein ... elle peut se résumer en quelques mots qui illustrent parfaitement la "joyeuseté" (si vous me passez l'expression) de la chose : Démentèlement des ghettos ethniques de banlieue" ... tout est dit je crois :S

  • SECURITE

création d'une garde nationale : perso j'appelle ça des milices ... pas assez vendeurs de parler en ces termes plus justes vous croyez ???
rétablissement de la peine de mort : dans la plus logique des continuités
renforcement des moyens de la police et de la justice : pas en terme de personnel pour qu'elle ait de meilleurs moyens d'éviter les bavures et les scandales judiciaires ... pour qu'elle puisse faire la sale besogne plus vite plutôt non ????
     - et enfin le must du must, la crème de la crème ... la cerise sur la mandise : ISOLATION DES TOXICOMANES !!!!!!!!! Désolé de m'enflammer de la sorte sur la chose mais pour quelqu'un (moi) qui veut travailler sur la prévention de la toxicamanie ce genre de choses pose plutôt problème non ? Par ce biais, Le Pen nous ressort le même type d'énormité qu'il avait sortie le 6 mai 1987 (extraits de Wikipédia ... désolé les gars impossible de m'en souvenir de visu ... j'avais 2 ans à l'époque) "En parlant des malades du sida, le 6 mai 1987, à la télévision (Antenne 2), il dit : « Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » ... ce à quoi il aurait surenchéri par conséquence les personnes séropositives devraient être parquées dans des sidatoriums !!!! Mon Dieu est-il possible de lire de telles horreurs sans devenir complètement aveugle ??? Apparemment oui *frôle l'envie de mettre un tampix dans les narines pr réfrêner le flux sanguin qui en sort involontairement*

  • INTERNATIONAL

Fermeture des frontières, retrait de l'Europe ... allez hop une bonne autarcie que demander de plus ???

  • ENSEIGNEMENT

Suppression des IUFM, enseignement du "Beau", assainissement de la publicité : charmant programme en perspective non ??? J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "Beau" d'ailleurs ... ça m'intrigue ....

  • MODIFICATIONS DE LA CONSTITUTION

Préférence nationale (emploi, logement), droit à la vie, retour au mandat présidentiel de 7 ans : les mots parlent d'eux-mêmes ... rien à rajouter malheureusement ....

  • CULTURE

La aussi ça vaut son pesant d'oeil de verre ...
valorisation du patrimoine : mouais
promotion des "bonnes musiques" : là encore c'est flou ... qu'entend-t-il par "bonne musique" ... non parce que ça a pas l'air d'avoir la même signification pr lui que pour moi (ou en tout cas je ne me fais pas d'illusion) ... pr de plus amples détails sur la chose ... I_m_loving_it
       - fin des "aides pr le rap et la techno" ... ah ben forcément musique de marsupiaux heeein ... le métal musique de satanistes irrespectueux ... la pop musique de djeuns rebelles et sauvageons et tutti quanti ... allez on stigmatise ... les teufeurs tous des drogués, les rappeurs tous des délinquants ... les lepénistes tous des cons ???? L'amalgame est facile, sa véracité se vérifie moins facilement (et moins fréquemment ... sauf pr un ... à vous de trouver lequel dans ceux que j'ai nommé ... pas le droit à un joker ni à l'aide du public et encore de téléphoner à un ami ... oui je sais ça n'est pas drôle mais comme dirait l'ami Didier super mieux vaut en rire que s'en foutre !!)

Je tenais à finir ce billet par un constat très préoccupant pr l'avenir (ts proche ... avril 2007 plus précisément) :

C'EST CE PROGRAMME DE M**** QUI A PERMIS A L'AUTRE D'ETRE AU SECOND TOUR ....

A bon entendeur ...  whistling

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après m'avoir bien dépannée pour la musique voilà maintenant un très gentil sur mon blog !!!<br /> Effectivement quand on lit ce genre d'article dès de bon matin dans le journal ça ne peut que faire réfléchir (surtout quand on se dit qu'il a eu 5 ans pr """"améliorer"""" son programme de 2007).<br /> Bonne continuation et à bientôt !!!
Archives
Publicité
Publicité