Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Attitude
6 octobre 2008

Un petit nouveau dans la famille Bonnet !

Vous connaissez tous Youps (enfin je crois), notre belle petit chatte noire et blanche, et bien depuis le week-end du 27 septembre, la famille Bonnet a un nouveau membre : Bubulle, le petit poisson !

Donc je vous le présente, Bubulle, petit combattant tout beau tout bleu. On l'a adopté après un repas d'anniversaire de mariage, où il servait de décoration de table comme ses petits copains, chacun dans son verre.

PA068574

PA068572

Péné ne t'indigne pas de ses conditions de vie. Je suis sure que tu n'es pas d'accord, mais dit nous tout ce qu'il faut faire si ce n'est pas bien. Nous, on a fait que suivre les conseils qu'on nous a donné...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non, c'est normal qu'il soit tout seul ! <br /> Si tu le mets avec d'autres, il se bats et les bouffe tout cru. C'est un poisson qui aime les sushis !! lol
T
il est trop beau il me fait pense à ceux qu'il y avait dans mon collège par contre il va vivre seul et c'est bien tu n as pas pris un bocal rond il parait que ca rend fou les poissons lol..........
Archives
Publicité
Publicité